Qui n'a pas entendu parler de la ZONE 51?

Cette partie de l'immense désert du Nevada intrigue, certains diront même que ceux qui y  entre risque leur vie

Alors, Est-ce qu'on y cache un grand secret?

Une chose est certaine, dans ce désert et sur un territoire plus grand que la Belgique, se cache des bâtiments, une piste d'avion (environ longue de 10 km), le tout infranchisable et gardé par des gens, qui ne savent pas eux-même ce qu'il font là. Alors, espace aérien inviolable, gardes armés, suprersion de l'endroit sur les cartes, un lieu isolé du monde et bourré de mystères! bienvenu en ZONE 51  

Historiquement, cette base américaine dirigiée par le NELLIS, a servit de base secrère à une société d'aéronautique qui a testé de nombreux avions. selon la légende on y aurait même testé le fameux avions furtif qui aurait été confondu par beaucoup et pris pour des extraterrestres 

On comprendra dès lors, les précautions prises par le gouvernement pour s'assurer de la sécurité du lieu ainsi que du plus grand secret. d'ailleurs l'US air Force n'a reconnu l'existance de cette base qu'en 1994... et aux dires de certains, elle serait même composé d'employé venu de très loin... oui oui des extraterrestre !

 

Extraterrestre ou avant garde?

Un jour, un ingénieur, invité à la télévision, fit une déclaration surprenante : "le gouvernement et l'armée américaine travaille mains dans la mains avec les extraterrestres! Et nous utilisons régulièrement leur technologie!" Lazar, était une personalité crédible vu son emploi à la base 51 en 1988. il ajouta que sa mission était d'analyser des "soucoupes volantes". Bien que son interview fut anomyme (voix masquée) il reçu quelques jours plus tard des menaces de mort et on tira même sur son véhicule.

 Un peu plus tard il décrit ces vaisseaux extraterrestes :

 "Il n'y a pas de joint physique, pas de soudure, ni boulons, ni rivets apparents' dit Lazar.Tout objet présente une sorte de bord arrondi, comme s'il avait été moulé dans la cire, chauffé et ensuite refroidi".

Lazar fait état de hublots, de voûtes et de tout petits sièges hauts de 30 cm. Quant à ce qui avait été identifié comme l'unité de propulsion, il s'agissait d'un objet de la taille d'un ballon de rugby, capable de produire un champ anti-gravité traversant l'engin par une tuyère verticale.

 Plus étonnant encore, Lazar pu consulter des documents Top secrets : autospie d'être venu d'ailleurs (les fameux hommes gris) et trouva même une origine: Zeta Reticuli (endroit qui revient également lors de déclaration d'enlévement par des extraterrestres. Avec tous ces indices, Lazar en est certain : les extraterrestres sont en contact avec nous et la Zone 51 sert de laboratoire intergalatique. Bien qu'il déclarera ne jamais avoir vu d'être venu d'ailleurs, il fera aussi cette déclaration :"Passant un jour devant une pièce dont la porte était ouverte, je vis deux hommes en blouse blanche regardant vers le bas et s'adressant à un petit être aux longs bras... Ce fut une vision brève. Je n'ai aucun idée de ce que cela pouvait être" Alors à votre avis?

  

Menssonge ou vérité?

 On pourrait se dire que le brave Lazar est en manque de notoriété ou d'argent, voir les deux... Pourtant d'autres personnes viendont témoigner dans son sens. 

D'après George Knapp, qui interviewa Lazar à la télévision, plus d'une douzaine de personnes se sont depuis manifestées pour compléter et étayer ses propos.

 Knapp nous dira également avoir rencontré et filmé un homme affirmant que la base occupe des extraterrestres et utilise leur technologie depuis les années 50! Malheureusement il ne souhaite pas qu'on diffuse l'information.

Certains on rapportés avoir été menacé de mort... Hors, on ne menace que pour protéger un secret... non?

Pourtant, on peut se poser des question sur Lazar, il avait un cruel besoin d'argent, un passé judiciaire chargé, et a toujours ou presque vendu ses informations au plus offrant. Il faut également ajouter que son passé et ses études ne sont pas très claire... Bref ce personnage est un peu trouble, donc pas totalement crédible (a quand un président des Etats unis assez maladroit pour révéler la vérité?)

 

Conclusion

 Il n'y a naturellement pas que Lazar, En 1995, une cassette vidéo, "les secrets du monde Noir" est révèlé au grand public. On y retrouve plusieurs témoins affirmant avoir vu des ONVI survoler la Zone 51, Un cameraman filma même un vaisseau, planant au dessus du désert du Nevada. Le plus troublant? Toutes ces images n'ont, actuellement, pas encore pu être démontée... Si il y a un trucage, personne ne l'a trouvé...

 

 

Tous ceci pose une plusieurs questions :

- Quel est le véritable but de la zone 51? un laboratoire ayant pour but la découverte de nouvelle technologie?

- Un site du programme "Guerre des étoiles" et destiné à combattre le comunisme?

- Un lieu hébergeant des extraterrestres?

 

Dans toutes légende il y a une part de vérité... dans ce cas, je pense que le plus logique serait de penser que la Zone 51 à servit a élaborer de nouveau type d'avion et que leur essais on poussé les gens aux fantasmes. Mais on a, naturellement, tous envie de rêver...

 

 http://www.youtube.com/watch?v=_1HyIzRxNR8&noredirect=1